Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour..

Publié le par Eva N

De retour a la maison je me sens libéré, libéré de ses cathéters,de cette odeur de désinfectant propre à l hôpital. ..je me douche au moins 6 fois avant de m enlever cette odeur, l odeur du malade dans le lit,celui qui a transpiré en attendant de voir debarquer son sauveur.
Je me sens mieux dans mon propre environnements puis les nouveaux médicaments qu ils m ont donné m aide a combattre ses douleurs, je suis euphorique d etre enfin chez moi, dans mon lit,ma cuisine, meme plier le linge m amuse, mais trop d un coup ce n est pas bon.
Les bruits environnements se font pesant,ma tete devient lourde,mon oeil se bloque...aie..j ai trop forcé peut etre...mais qu elle bonheur de retrouver sa famille, qu on aime tant! Je revient de plus belle mais sans avoir encor de réponse a ma question Sep secondairement progressive ou Neuro myelite optique (NMO)?

Elle restera en attente tant que mon spectre irm ne sera pas passé. ..cette attente qui nous ronge de l interieur car plus j attend plus je me dégrade...je veux etre prise à temps pour voir si je suis enfin dans le bon protocole car Aubagio (pas supporté ) tecfidera rien apart des flush mais n a pas du tout agis, apart faire muter mes globules blanc..that is the question? What i want... but quickly please!!

Commenter cet article