Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un éternel recommencement...

Publié le

Un éternel recommencement...

Le téléphone sonne, l'ambulance est là, elle m'accompagne dans ma deuxième maison...

Les portes du bâtiment B s'ouvrent, je retrouve ce fameux couloir, à gauche, le service de neurologie et à droite l'hôpital de jour et de semaine pour faire mon nouveau traitement provisoire de bolus de corticoides mensuel, je vais donc à gauche, ils m'intallent comme prévu en hôpital de jour, je fais ma perfusion et bye bye je rentre!

Et non, changement de programme...

La neurologue vient me voir, j'ai déjà fait mes prises de sang à l'avance pour éviter qu'ils attendent les résultats avant de la commencer.

Elle m' ausculte, je lui explique mon état actuel et le verdict tombe... 

Vous ne rentrez pas chez vous ce soir, on vous hospitalise pour trois jours, vous êtes en poussée!

J'annule donc l'ambulance de retour, mon rendez-vous pour la toxine botulique de vendredi...

Bref, de l'administratif, j'attend toujours des rendez-vous important à l'hôpital St Antoine pour confirmer le diagnostique de Neuro myélite Optique, longtemps confondu avec la SEP, une maladie rare auto-immune, bref, la merde!

Ce n'est plus des épaules qu'il me faut à présent pour supporter tout ça...

On me transfère en hôpital de semaine du coup, je retrouve ses murs blancs qui me nargent.

J'abandonne ma famille pour 3 jours encore, je laisse ma force à la maison, les infirmières sont à mes petits soins, elles me connaissent bien maintenant, je leur ai apporté une boite de chocolat d'ailleurs pour les remercier.

Elles nous apportent un peu de joie dans cette atmosphère stérile.

La nuit s'annonce longue, très longue même!

Les barbelés dans ma jambe tourne sans cesse, j'ai horriblement mal, et même içi ils n'ont aucun moyens de me calmer cette horrible et insurmontable douleur.

Le calvaire continu...

 

 

Commenter cet article
C
Répondre